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Demande de RIO - SMS Non reçu et RIO invalide

Bonjour,
J'ai appelé une dizaine de fois le 3179 pour obtenir mon RIO. Le SMS de confirmation du RIO n’étant pas envoyé, j'ai essayé plusieurs combinaisons pensant que j'avais mal compris le RIO mais rien y fait, j'obtiens toujours le message suivant : "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie."
Je vous demande donc de bien vouloir procéder à la régularisation de cette situation.
Merci d'avance.
Cordialement

VALÉRIAN
VALÉRIAN

VALÉRIAN

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Valérian

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous ne pouvons pas interagir avec le 3179. Si vous ne recevez pas le sms nous vous invitons à bien noter le code qui vous est communiqué par le serveur vocal.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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VALÉRIAN
VALÉRIAN

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Je l'ai bien noté, j’ai essayé plusieurs combinaisons au cas où j'aurais mal compris, entre le "s" et le "f" , le "p" et le "t", rien à faire.
Un SMS est sensé être envoyé, cela fait 3 semaines que j’essaie tout les 3-4 jours mais jamais de SMS.
C'est la première fois que j'ai ce problème de RIO visiblement invalide.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Valérie,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Nous avions eu un dysfonctionnement qui a été résolu.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile puis faire un nouvel essai.

Cédric, Expert Bouygues Telecom
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VALÉRIAN
VALÉRIAN

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Bonsoir,
Malgré plusieurs redémarrage/ arrêt complet puis démarrage.
Je fait le 3179 mais toujours pas de SMS.
J'ai encore essayé 6 combinaisons de RIO mais le RIO est toujours invalide.

Laurie
Laurie

Laurie

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Valérian,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile. Votre RIO comporte 11 ou 12 chiffres svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRÉ-PHILIPPE
ANDRÉ-PHILIPPE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pas moyen de recevoir le SMS en appelant le 3179. Et en plus de ça le code donné oralement est invalide... Que faire ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

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Bonjour,
A mon tour j'ai le même problème : j'ai appelé une dizaine de fois le 3179 sans succès.
Le numéro que l'ont m'indique est invalide, et je ne reçois jamais le SMS.
Que faire ?
Existe t il une autre méthode pour obtenir le RIO ????
Merci d'avance.
Cordialement,

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Stéphanie,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous avec décidé de nous quitter.
Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Quelle est la raison de ce départ ? Que pouvons-nous faire pour vous donner envie de rester après 3 ans de fidélité ?

Toute l'équipe reste à votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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