Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facturez vous des frais de résiliation, alors que vous arrêtez le service chez moi ?

Bonjour,
Facture impayée
Je fais référence à votre SMS du 18/06/21 dans lequel vous nous sommez de régler au plus vite un impayé de 53.45 euros.
Sur la facture du 02/06/21, vous me facturez 59.00 euros de frais de résiliation.
Or, comme stipulé dans le courrier du 27/05/21 l'interruption de vos services étant à votre initiative, les frais de résiliation ne devaient pas m'être facturés.
Au vu de la conjoncture actuelle liée au covid (mon épouse et moi-même sommes en télétravail, ma fille ainée, lycéenne, suis ses cours à domicile, mes deux autres enfants ont leurs devoirs en ligne.....) il va sans dire que je n'ai pas attendu que vous coupiez la ligne au risque de me retrouver du jour au lendemain sans connexion. J'ai donc été contraint de souscrire auprès d'un autre opérateur.
Vous me demandez 59.00 euros, dont je ne vous suis pas redevable (courrier cité ci-dessus), cependant vous m'êtes redevable de la somme de 5.55 euros correspondant au prorata du trop perçu du mois précédent.
Je vous rappelle encore une fois que la résiliation m'a été imposée par vos services, aussi je compte sur votre réactivité pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler