Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je surfacturée sans avoir été prévenue ?

Bonjour,
Je possédais l'offre B&You 40 gigas à 9.99€.
Sur le mail du 24/04 m'indiquant que ma facture était disponible, il était noté :
Votre nouvelle facture d'un montant de 12,99 € est disponible.
Je n'y ai malheureusement pas fait attention et c'est en regardant mon relevé de compte que je me suis aperçue de cette surfacturation. Je n'ai reçu aucun sms ou autre mail. J'ai appelé un conseiller qui me dit que je ne peux pas annuler, qu'il s'agit d'une évolution de mon offre à 80 gigas. Je suis retraitée et je n'ai pas besoin de ce volume, j'utilise à peine 1 giga mensuel ! L'offre m'intéressait par son prix. L'augmentation de 3€ est trop importante pour moi, j'ai donc résiliée ma ligne.
Je souhaiterai néanmoins le remboursement de ces 3€ x 2 mois puisque depuis j'ai reçu la facture de Mai. En effet, ce prélèvement est abusif !
De plus, vu que j'ai résilié, je n'ai plus aucun moyen de vous joindre par téléphone. Par mail, je n'ai trouvé que ce moyen et le chat ne fonctionne pas.
Tout est fait pour dissuader le client. Je trouve ces pratiques plus que douteuses.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte, Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Aucun remboursement ne sera fait en ce sens.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Anthony,

J'entends bien mais justement le problème est là puisque je n'ai pas été prévenue ni par mail ni par sms. J'ai appris cette surfacturation sur la facture ! Je réitère donc ma demande de remboursement de 6€ car je suis dans mes droits à moins que vous me prouviez que vous m'aviez bien prévenue dans les délais.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Comme déjà indiqué par mon collègue Anthony nous ne pouvons pas faire ce remboursement
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler