Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,votre rdv avec technicien le 25 juin et la commande toujours pas expédié, comment valider mon rdv ?

Bonjour
Suite à notre rdv le 25 juin avec technicien pour installation du matériel vous nous demandez de confirmer le rdv en demandant si le matériel est en notre possession mais celui ci n'à toujours pas expédié! pendant la confirmation du rdv si je précise que le matériel n'est pas encore livré, le technicien risque d'annuler le rdv? merci de me répondre dès que possible, cdlt

ZARA
ZARA

ZARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zara, je ne peux vous garantir que les équipements vous soient livré avant le rendez-vous. Si le 24 vous n'avez rien, je vous conseillerais de décaler votre rendez-vous d'installation ( un envoi d'équipement est fait sous ( jours ouvrés)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je voydrai un rdv car depuus 4 jours je n ai plus de conection merci de me rappeller au 06******** ou par mail
Merci

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jose
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler