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Mon téléphone

Bonjour, je n'arrive pas à activer le mode itinérance depuis mon tel. pouvez-vous m'aider? bien cordialement

Bonjour, je dispose d'un forfait permettant d'utiliser internet à l'étranger, et la impossible d'activé l'itinérance depuis mon telephone. Pouvez-vous m'aider?

SARAH
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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Sarah

Je ne vois aucune anomalie sur votre ligne. Avez-vous bien activé les données cellulaires de votre IPhone ? L'avez vous éteint et rallumé ?

Dans quel pays êtes vous ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
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je suis en guadeloupe et c'est vraiment l'écran de mon telephone qui m'empeche de cliquer/ appuyer sur le bouton d'activation des données en itinérance.
Pouvez vous l'activer à distance?

VANESSA
VANESSA

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Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les paramètres de votre mobile à distance.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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par le passé le service client avait pu le faire pour moi.... c'est vraiment dommageable... mon telephone est aussi mon outil de travail...

VANESSA
VANESSA

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Si je comprends votre information, c'est un problème lié à votre écran téléphone qui est défectueux et qui ne permet pas d'aller dans vos paramètres pour activer les données cellulaires, c'est bien cela?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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oui et je rentre dans une semaine. Du coup à mon retour je prendrai un nouveau telephone mais en attendant je suis fortement limitée....

Bonjour Sarah,

Je comprends votre besoin, malheureusement comme indiqué par Vanessa nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux paramètres des téléphones, nous n'intervenons que sur le fonctionnement des lignes.

Peut être que vous avez la possibilité de vous faire prêter un mobile le temps de votre séjour en Guadeloupe.

Je suis navré de ne pas pouvoir plus vous aider.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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