Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce que les frais de résiliation d'un forfait mobile s'applique si l'on a déménagé à l'étranger

J'ai une offre mobile avec un engagement de 24 mois, mais j'ai déménagé en Angleterre avant la fin de cette période. Je dois résilier mon offre, est ce que le fait d'être à l'étranger peut être un cas de force majeur et m'exempté de payer les frais de résiliation avant terme ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Mathieu,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.
Pouvez-vous nous communiquer un créneau (du Lundi au Samedi de 8h à 20h) sur lequel nous pourrions vous recontacter svp ?

Pour vous répondre, le départ à l'étranger est un Cas de Force Majeure, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resilier-offre-mobile-bouygues-telecom


Vous pourrez :
* connaitre les motifs de Cas de Force Majeure dans la rubrique "Dans quel cas puis-je demander une exonération des frais de résiliation ?"
* effectuer la demande de résiliation comme nous vous l'expliquons dans la rubrique "Comment demander une exonération des frais de résiliation et d'engagement ?"

Bonne journée,
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 22/06/2021 08:23:15
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler