Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SMS "rendez-vous fibre annulé"

Bonjour,
j'ai reçu un sms me disant que mon rendez-vous fibre était annulé sauf que lorsque que je me connecte à mon espace client, le rendez-vous est toujours programmé.

Quelle source d'information est la bonne ?

J'ai essayé de contacter le 1064 mais après une heure d'attente, je n'ai toujours pas eu de conseiller en ligne.

Cordialement,

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.
Je vous souhaite une très agréable journée et vous dis à bientôt.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler