Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès application mobile limité

Bonjour à toutes et tous,

Je poste ce message car je fais face actuellement à un problème assez particulier. Ma Bbox "bloque" l'accès à certaines applications sur mon smartphone (LaChaineMétéo par exemple) : ces applications bloquées ne peuvent pas charger les données, ce qui m'oblige à naviguer en 4G pour ces applications. Aucun pare-feu n'est configuré sur la box, la connexion est fonctionnelle mais les requêtes paraissent "bloquées".
Auriez-vous une solution ?

Cordialement,

LÉOPOLD
LÉOPOLD

LÉOPOLD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léopold,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous pouvez contacter le support si besoin ils vont vous ouvrir un ticket sur un défaut de navigation.

Vous pouvez vérifier si depuis un PC vous avez aussi ce blocage et compléter la liste des sites ou vous avez ces soucis.

Dites moi quand vous aurez eu contact.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler