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Bbox Miami

Nouveau boitier fibre ok mais plus internet?

Bonjour,

Tout fonctionnait bien avec ma ligne fibre.

Vous avez décidé de changer mon boitier optique (pour dysfonctionnement ?) et vous m'avez envoyé un nouveau boitier huawei.

Je l'ai installé, tout est ok (power, pon et lan blanc) sauf que ma bbox n'a plus internet (@ rouge).

Dans le panneau d'admin de la box ça indique que FTTH est synchronisé mais que la box n'arrive pas à récupérer une adresse ip.

Même problème quand je branche à nouveau l'ancien boitier.

J'ai reset la box sans succès.

Que faire?

PIERRE
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Pierre, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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