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Bbox

Comment activer une BBOX bloquée à cause d'un problème de PM (point de mutualisation) multiple dans ma résidence?

Bonjour,

Ma BBOX Must raccordée en fibre optique n'a toujours pas pu être activée à cause d'un problème de PM (point de mutualisation) multiples dans ma résidence fibrée depuis 2016 et composée de plusieurs bâtiments. Ma BBOX est rattachée côté réseau Bouygues sur un PM qui n'est pas celui auquel ma BBOX est connecté. Mais Bouygues Telecom n'arrive pas à gérer ce problème malgré le signalement et l'intervention de 3 techniciens Sogetrel sur l'installation. Le problème se situe dans le réseau Bouygues qui n'arrive pas à gérer les PM Multiples dans cette résidence : Que faire ?

FREDERIC
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Emmanuelle
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Bonjour Frédéric,

Un Rendez vous est prévu le mardi 22 juin entre 14:00 - 16:00.

Merci pour votre patiente et compréhension.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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