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Bbox

J'ai deux macbook air connectés au wifi de ma bboxfit. L'un ne s'y connecte pas alors que l'autre oui. Pourquoi ?

Quand je vais dans les paramètres réseau, j'ai des configurations différentes :

  • l'adresse du sous-réseau est bien la même dans chaque configuration mais par contre il n'y a pas d'adresse de routeur sur l'ordinateur déficient.

J'ai essayé de me connecter en WPS via l'application sur le site Bouygues mais l'ordinateur n'est pas reconnu (recherche infructueuse).

Pour information, la page internet s-qui ne se charge pas met : "aucun accès à Internet, vérifiez les câbles réseau". Alors que le deuxième ordinateur charge la même page sans problème.

Merci à vous !

BENJAMIN
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Benjamin,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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