Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues va-t-il un jour ENFIN ME RÉPONDRE ????

Il est quand même incroyable de ne pas pouvoir joindre le service client quand nous avons résilié des lignes !!!!!!

Service client qui harcèle avec différents numéros plusieurs fois par jour pour vendre des offres commerciales, des SMS par dizaines MAIS PAR CONTRE PERSONNE POUR RÉPONDRE AUX APPELS D'ANCIENS CLIENTS QUI DEMANDENT RÉCLAMATION.

J'ai résilié TROIS LIGNES MOBILES chez vous en date du 28 mai.
Les lignes ont été inutilisables toute la durée de mon abonnement (à peine 1 mois vu la qualité du réseau...) et J'ATTENDS LE REMBOURSEMENT DES FACTURES.
AU TOTAL 58,50 EUROS.

MERCI DE ME CONTACTER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS SINON JE SAISIRAI LE MÉDIATEUR.

J'attends votre réponse RAPIDE.

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danny,

Merci de nous confirmer en privé votre n° de contact ainsi que vos disponibilités pour un futur rappel svp.

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable fin de matinée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
0
33 / 100
points

Mais COMMENT ??? Je ne peux pas vous répondre en privé. Merci de me contacter au 06.70.09.02.58 DE TOUTE URGENCE

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
0
33 / 100
points

J’ai l’impression qu’on se fout de ma gueule…… 4h passées hier au téléphone POUR AU FINAL RECEVOIR AUJOURDHUI UNE NOUVELLE FACTURE ALORS QU’ELLE EST RÉSILIÉE DEPUIS LE 28 mai !!!!!! MERCI DE M’APPELER VITE

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler