Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Désativation systématique de l'option volte

Bonjour,
La semaine dernière l'option volte a été désactivée au moins 5 fois sur ma ligne. La dernière réponse qui m'a été apportée c'est que mon mobile n'est pas compatible; or, celà a fonctionné depuis plus d'un an sans soucis. Je pense savoir d'où vient l'erreur. En effet, dans mon espace client apparait un Moto G8 en lieu et place d'un Moto G8 Power qui lui est compatible Volte et VoWifi. Merci de réactiver l'option et de mettre a jour le mobile dans mon espace client afin que la désactivation automatique ne se produise plus.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Quentin,

Faisons le point ensemble, je vais vous donner du sens.

Seuls les mobiles sur la liste du site sont officiellement habilités à utiliser cette fonctionnalité sur notre réseau:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

Il peut arriver que vous disposiez d'un modèle qui soit techniquement compatible mais qui ne soit pas dans notre liste. Dans ce cas, notre système informatique va désormais automatiquement vous supprimer l'option de VoLTE et VoWi-Fi malgré nos actions manuelles.

Il faudra donc attendre que le smartphone que vous utilisez soit intégré aux autres versions référencées sur le lien donné plus haut.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
2
794 / 2000
Bonjour Quentin. Je viens d'avoir la même réponse avec un Xiaomi Redmi Note 9S. Tout fonctionnait bien. Et depuis une bonne semaine on me coupe la Volte toutes les 24h. Bye bye Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler