Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Bbox Must. Seule la box internet a été livrée, et pas la box TV ?

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Bbox Must. Je n'ai reçu que le boitier internet et pas le boitier TV. Ce dernier doit-il être apporté par le technicien ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Après vérification de votre dossier, vous avez souscrit une offre BBox Must Smart TV. Il n'y a donc pas de décodeur fourni.

En revanche une fois l'installation fibre finalisée, vous recevrez le mail de Samsung pour commander votre Smart TV. Celle ci remplace le décodeur.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler