Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je pas résilier mon abonnement téléphonique via mon espace client alors que je ne suis plus engagée?

Je souhaite résilier mon abonnement téléphonique, tout simplement parce que je n'ai plus besoin de cette ligne.
Je ne suis plus sous engagement, et il ne me reste donc que 10 jours pour que ce soit pris en charge avant le paiement du mois suivant (pour rien du coup puisque je n'en ai vraiment plus besoin!)...lorsque je fais la démarche via mon espace client, tout fonctionne jusqu'au moment de la confirmation de résiliation. Il m'est indiqué que la résiliation est impossible et qu'il me faut appeler un conseiller...Soit le service dans l'espace client est complétement inutile, soit c'est une démarche permettant a un conseiller client d'essayer de me convaincre de rester...soit il y a une autre explication que j'aimerai rapidement connaître. J'espère que cette explication ne consiste pas en un beug puisque c'est à priori l'excuse qui était déjà fournie en 2020... Merci de m'indiquer la démarche à suivre au plus vite

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Je vous ai appelée sur la ligne concernée par votre demande de résiliation et vous ai laissé un message.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur aujourd'hui et demain pour me permettre de vous rappeler et de vous mettre en relation avec notre service dédié?

Bonne journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler