Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mécontentement et offre trop chėre ?

Bonjour
Je ne suis absolument pas satisfaite de Bouygues !!!

Déjà pour ma box internet j'ai été ennuyée pendant des mois. La connexion était "à ch..." Impossible d'utiliser la TV et internet en même temps avec des explications bidons du service technique. Après changement d'opérateur tout fonctionne sans problème !

J'ai un forfait mobile également. D'abord j'ai eu une augmentation de 3€ de mon forfait b&you donc je ne voulais pas (+ de Go mais je n'utilisais déjà pas la totalité de mon forfait). Pas moyen d'annuler cette augmentation de tarif.
J'ai donc voulu modifier mon forfait et fait le changement via mon espace perso. Lorsque le nouveau forfait a démarré je me suis apperçue que j'avais mal vu les infos et que ce forfait ne me convenait pas (sensation à 7€99 pour 2h et 40Mo avec un an d'engagement ... j'avais cru 40Go, pour ce prix les autres opérateurs sont 2 à 3 fois moins chers !!!). Lorsque j'ai appelé pour faire valoir mon droit de rétractation, on m'a répondu que le délai était passé (puisque j'ai fait la démarche sur mon espace donc mis en route le mois suivant) et que de toutes façons on ne peut pas passer d'un forgait sensation à un forfait b&you ...

Aucun geste commercial de Bouygues, je demandais à revenir à un forfait plus cher, pourtant dans l'intéret de Bouygues donc, mais pas moyen.
Après tout ça, je voulais juste faire part de mon mécontentent, puisqu'un conseillé m'a déjà répondu "allez chez la concurrence ma petite dame" je vais suivre son conseil !

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
63 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler