Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème apli btv erreur "pla 3016"

bonjour a tous,

client bbox btv depuis un peu plus d'un mois , j'ai continuellement des pannes de l'appli btv sur ma tv Samsung avec le message d'erreur "pla 3016" .
je ne peut pas regarder la tv autrement que sur les app de la tv Samsung sans pouvoir profiter des services btv donc aucunes chaines pour lesquelles je paye mon forfait. j'ai essayer les dépannages préconisés sur mon espace client et impossible de joindre le service concerné avant demain.

avez vous eu deja ce genre de pannes ?

avez vous eu des solutions de la part de Bouygues télécom ?

pour ma part j'envisage de dénoncer mon contrat car le service fourni n'est pas du tout en accord avec ce pourquoi je paye mon abonnement …

merci pour vos réponses.

olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

j'ai reçu ce SMS de la part de Bouygues :

Vous rencontrez depuis quelques temps une erreur PLA3016 sur votre application B.TV+. Pour la supprimer, appuyez sur la touche POWER de la télécommande pendant 10 secondes pour redémarrer la TV. Nos équipes techniques travaillent sur cette erreur pour trouver une solution.

ça permet de retrouver ensuite l'accès à Btv+ lorsque l'erreur se présente.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

j'ai reçu ce SMS de la part de Bouygues :

Vous rencontrez depuis quelques temps une erreur PLA3016 sur votre application B.TV+. Pour la supprimer, appuyez sur la touche POWER de la télécommande pendant 10 secondes pour redémarrer la TV. Nos équipes techniques travaillent sur cette erreur pour trouver une solution.

ça permet de retrouver ensuite l'accès à Btv+ lorsque l'erreur se présente.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler