Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

écran noir nouveau décodeur

Bonjour,
Je viens de brancher un nouveau décodeur. Le boitier internet fonctionne très bien. En revanche, lorsque j'allume le décodeur tv, je vois le logo bouygues sur la tv avec un message d'initialisation puis plus rien. L'Ecran tv reste noir. Le décodeur affiche Bienvenue puis Bbox et reste sur l'affichage bbox.
J'ai passé 45 min au téléphone hier avec l'assistance, on m'a dit de changer à nouveau le décodeur... et c'st toujours la même chose, l'écran reste noir.
Pouvez-vous m'aidez?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait une manipulation de reset (trouvé sur ce forum) : flèche haut puis flèche bas puis arrêt, assez vite.
Cela n'a pas marché la première fois mais en le faisant plusieurs fois ça a enfin fonctionné !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler