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Bbox Miami

Remplacement boitier fibre

Bonjour à tous. J'ai reçu il y a quelques jours le fameux boitier Huawei, qui est censé remplacé l'ancien boitier fibre réputé défectueux (ah bon...). J'ai donc effectué le changement ce jour, et oh surprise : fail complet. J'ai attendu une demi-heure, pas de connexion. Débranché, rebranché le boîtier, les boxs. Nada. Après 2 heures perdues, je jette l'éponge : j'ai réinstallé l'ancien boîtier.
Quelqu'un aurait il une explication/solution ? Bouygues annonce une opération "blanche" et sans impact pour ses clients, avec une connexion qui se fait en moins de 10mn. Pas le vraiment le cas chez moi.

Merci pour vos retours

LAURENT
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Laurent,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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