Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit après panne et installation condensateur

Bonjour, suite à une panne, le technicien a installé un condensateur pour tester la ligne. La panne a été résolue (filtre ADSL HS) mais depuis, mon débit est passé de 5.5Mbps à... 2. Une catastrophe! J'ai lu sur le net que cette baisse de débit pourrait être provoquée par le condensateur (toujours en place sur la prise). Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points
Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler