Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réflexion d'un client

bonjour a tous et a toutes ;
avec ce message je suis a peu pres sur de cracher el l'air car personne de Bouygues ne répondras sur le problème que j'évoque.
Dans notre société fleurissent des sociétés énormes comme bouygues qui de plus en plus s'éloignent de leur clients en tentant de les manipuler le plus possible. alors aujourd'hui je voudrais gratter ou cela doit faire mal en parlant de l'ouverture de la page d'accueil de Bouygues. comme tout bons cadres et créateurs dans ces entreprises on se préoccupe de plus en plus du profit et de moins en moins de répondre au besoin du client en voici un exemple; vous avez tous vu des dizaines de fois la fenêtre qui s'ouvre après votre connexion vous demandant a nouveau si vous acceptez ou refusez les cookies et la pub en général.(vous allez voir que l'on vas me répondre que pas du tout ce n'est pas fait que pour cela) moi je demande a bouygues la chose suivante: dites moi prenez vous vos clients pour des bœufs? si je réponds non en cliquant sur refuser ce ne sera pas par la suite pour accepter et même si je voulais plus tard dans un geste de folie passagère accepter les cookies ne pensez vous pas que je suis assez bête pour ne pas trouver une place pour les demander sur votre site? mais non bien engoncer dans votre maladie du profit et de la non écoute des clients on fait recommencer la demande pour qu'un jour par erreur ou lasser de répondre on clique sur accepter. dites les quel des deux groupes clients en employés groupe est le plus bête? avant on n'avait même pas le droit de refuser il fallait régler quels cookies on voulait après bien des démarches pour faire passer la loi on oblige plus les gens a ce choix mais on contourne un peu la difficultés avec ce gavage (oui oui comme des oies) de demande chaque fois. alors voila je pose le sujet. et surtout chers employés de bouygues ne venez pas me dire que je pose la question a la mauvaise place car..... la manipulation vas si loin qu'il n'y a pas d'endroit adéquat pour la poser.
alors clients dites moi et dites leur ce que vous en pensez.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
65 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
65 / 100
bonjour beline je ne comprends pas votre réaction pour le moins illogique. en effet si cela est dit partout c'est que bouyques se moque bien de ce que disent ses cilents et il faut les saouler avec cela car si vous avez une méthode plus efficace dites la au lieu de chagriner quelqu'un qui essaie quelque chose. vous dites qu'il y a des tas de gens qui parlent de cela moi je ne vais pas trop sur les forums mais je peux vous dire que ceux qui font cela je les soutiens c'est la seule méthode de rouspéter sur une mauvaise exploitation de la clientèle alors... au lieu de venir faire des réflexions sur ce que j'ai dit il vaudrait mieux appuyer ce qui en quelque part défendent aussi vos droit mais peut être avez vous une personnalité a aimer se faire marcher dessus?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler