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Services mobiles et applications

Vowifi et Volte?

Bonjour, j'ai fait activer Volte et VOWIFI. Le Volte fonctionne mais pas le Vowifi?

THIERRY
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Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Thierry,

Voici les infos concernant l'usage et les mobiles compatibles avec ce service:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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DONOVAN
DONOVAN

DONOVAN

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Bonjour j’aimerais pouvoir activer cette option aussi mais au service client par téléphone personne n’est capable de le faire

THIERRY
THIERRY

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Bonjour, J'ai fait activer avec le 1014 je crois. Le VOLTE fonctionne mais pas le VOWIFI car Bouygues n'a pas référencé mon téléphone.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Thierry,

Il se peut effectivement que votre téléphone ne fasse pas parti des téléphones compatibles avec la fonction VOWIFI.

Il faut que le téléphone fasse parti de ceux mentionnés sur notre page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Donovan,

Après vérification, je vous rassure les services VoLTE et VoWifi sont bien activés sur vos deux numéros.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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