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Dégâts suite à installation quelles réelles réparations ?

Bonjour,
A l'image de nombreux témoignages sur le forum, le technicien venu installer la fibre dans mon appartement le 31 mai dernier a dû percer le mur entre mon entrée et mon séjour pour y faire passer le câble (pas d'autre possibilité) et a "explosé" le mur en fin de perçage. Son responsable est venu pour reboucher le trou, mais il n'avait que de l'enduit marron : sur un mur blanc je vous laisse imaginer le résultat. Et bien sûr ils n'ont pas de peinture... Je ne blâme pas les techniciens, mais clairement ils n'ont pas tout le matériel nécessaire pour laisser en parfait état les logements.
Y'a-t-il une utilité quelconque à contacter le service client ? Vont-ils mandater un VRAI artisan qui réparera de manière convenable le mur et pas faire du bricolage ? Ou au moins feront-ils un geste commercial que je puisse au moins faire moi-même les réparations ? Sachant que je suis locataire et qu'il faudra que je rende des comptes lorsque je quitterai le logement.
Je remercie un conseiller de bien vouloir m'apporter un éclairage...
Cordialement.

XAVIER
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Jeanne
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