Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégâts suite à installation quelles réelles réparations ?

Bonjour,
A l'image de nombreux témoignages sur le forum, le technicien venu installer la fibre dans mon appartement le 31 mai dernier a dû percer le mur entre mon entrée et mon séjour pour y faire passer le câble (pas d'autre possibilité) et a "explosé" le mur en fin de perçage. Son responsable est venu pour reboucher le trou, mais il n'avait que de l'enduit marron : sur un mur blanc je vous laisse imaginer le résultat. Et bien sûr ils n'ont pas de peinture... Je ne blâme pas les techniciens, mais clairement ils n'ont pas tout le matériel nécessaire pour laisser en parfait état les logements.
Y'a-t-il une utilité quelconque à contacter le service client ? Vont-ils mandater un VRAI artisan qui réparera de manière convenable le mur et pas faire du bricolage ? Ou au moins feront-ils un geste commercial que je puisse au moins faire moi-même les réparations ? Sachant que je suis locataire et qu'il faudra que je rende des comptes lorsque je quitterai le logement.
Je remercie un conseiller de bien vouloir m'apporter un éclairage...
Cordialement.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler