Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne bénéficie pas de la remise annoncée ?

Bonjour,

Sur mon espace client, il est indiqué que je bénéficie d'une remise de 10€ sur mon forfait à 64,99€, or les deux mois précédents, j'ai été facturée de l'intégralité de ce montant.
Je suis super déçue, d'autant plus que je viens de souscrire à une Box.
Comment faire pour que la remise soit appliquée et être remboursée du montant du trop payé ?

Merci.

ÉLÉA
ÉLÉA

ÉLÉA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Eléa,

Je constate que vous avez appelé le service clients au sujet de votre facturation.
Je clôture donc votre demande sur ce canal.

Excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler