Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Hotspot 4G suite à un problème technique

Bonjour,

Suite à un incendie dans le garage de ma résidence, la fibre ne fonctionne plus. J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'avoir une solution de remplacement en attendant que les travaux ne s'achève?

En pensant que l'incident était moins grave, j'avais seulement activer les 100Go de 4G sur mon téléphone mobile, mais ce n'est pas vraiment une solution à long terme (je suppose que les travaux vont prendre du temps).

Cordialement,
M.Prince

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler