Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plusieurs factures alors que je n'ai pas un mois d'abonnement

J'ai un abonnement à 15euros 99 débutant le 05 06 2021 : j'ai plusieurs erreurs de factures sur mon compte Bouygues. J'ai demandé à payer en CB : cela a été accordé dès le début du contrat. Mais je ne peux pas payer en CB. On me dit qu'un responsable expert va me rappeler : jamais de rappel. Si mon compte n'est pas remis comme il se doit d'ici 4 jours : je résilie mon offre car vous ne tenez pas vos engagements. Beaucoup d'erreurs dans mon dossier en 15 jours et je fais un recours au Tribunal. C'est de l'escroquerie. Je reste dans l'attente de vos modifications et du paiement en CB que je veux régler comme prévu dans mon forfait. Les autres factures doivent disparaitre. Vos services sont incompréhensifs et vous prenez les gens pour des pigeons.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne, votre dossier est bien à jour. SI besoin, nous restons à votre disposition au 1064 si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Monsieur, je pense que vous n'avez pas regardé mon compte : sinon vous auriez répondu autre chose. Votre réponse ne m'apporte aucune explication et ne répond pas à mes demandes.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

En vous connectant à votre compte, vous verrez que vos factures sont à jour et que les remboursements qui devaient vous être fait l'on été également. Si besoin de plus d'explications, je vous invite à en discuter de vive voix avec un conseiller en contactant le service client.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Monsieur, j'ai passé plus de 6heures au téléphone avec le 1064 depuis l'ouverture de mon compte : on reconnait qu'il y a eu beaucoup d'erreurs sur mon compte. Je dois payer en CB et j'ai un prélèvement de prévu le 20 06 2021 : incohérence totale de vos services. Vous ne respectez pas les engagements : je veux que l'on me mette le prix exacte de mon forfait commandé à 15euros...et qu'on enlève toutes les autres factures, qui sont dûes à vos erreurs et que je puisse payer en CB comme prévu dès le début du contrat. Si cela n'est pas fait : je parts de chez Bouygues télécom. Un expert doit vérifier mon dossier et me rappeler soit disant : je n'ai jamais de rappel à ce jour ??? C'est de l'arnaque ! j'ai un travail et je ne peux passer mon temps à appeler régulièrement le 1064. Il faut régler mon problème avant toute chose. Vous n'êtes pas professionnel : c'est tout ce que je constate.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,
je suis désolé de ne pas avoir pu terminer mon explication avec vous au téléphone.
Pour faire simple, vous avez demandé à payer en fin de mois ce qui a été mis en place.
(gratuitement)
Votre première facture datée du 06 juin allait jusqu'au 05 juillet.
En décalant votre cycle de facturation du 06 au 16 de chaque mois, vous avez donc eu une facture au pro rata pour la période allant du 06 juillet au 15 juillet. Cette facture est de 5.33e
Les 12.83 correspondant à cette même facture de laquelle nous vous avons offert les frais de changement de 7.5e.
Espérant avoir été clair, je vous souhaite un bon week-end.
Jean-Frédéric

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Monsieur, à chaque fois : on me donne des réponses différentes selon la personne qui gère chez Bouygues. Dans votre explication : j'ai encore une nouvelle version qui ne tient pas la route. Rien est cohérent : à chaque fois des versions nouvelles pour vous justifier : c'est n'importe quoi! je réitère ma demande initiale je veux que mon compte soit épuré de toutes ces factures que vos conseillers ont reconnu être des erreurs de la part de Bouygues. Je désire payer mon forfait à 15euros.. comme prévu en CB et que mon compte client soit clair et net. Je ne suis pas responsable de vos problèmes informatiques ou autres. Je suis un client honnête mais vous semblez avoir du mal à comprendre. C'est pourtant simple. Pour 'instant je ne peux payer mon forfait en CB comme prévu. Donc c'est à vous de faire un rectificatif complet de mon compte pour que les choses soient claires entre vous et moi. C'est la moindre des choses entre un vendeur et un acheteur.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
De plus vous deviez être pressé car vous m'avez raccroché au nez car les informations, que je vous transmettais, vous gênaient : quel professionnalisme !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Monsieur, vous m'avez accroché au nez car les informations, que je vous transmettaient, vous gênaient. Quel professionnalisme et les versions d'explication changent tous les 5 mn chez Bouygues ???Je désire que mon dossier soit épuré de toutes les factures et qu'une facture soit réalisée comme prévu avec mon forfait de 15 euros..et que je suis payée en CB. C'est simple. Je ne suis pas responsable du service information Bouygues et je n'ai pas eà en subir les inconvénients.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
62 / 100
Monsieur, vous êtes un menteur : je ne devais pas avoir de prélèvement sur mon compte bancaire mais celui-ci a eu lieu. Vous êtes des voleurs et en plus on me demande de payer encore 12 euros...et je n'ai même pas un mois d'abonnement ???VOLEURS ET ESCROCS BOUYGUES TELECOM on raconte que du baratin par téléphone...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler