Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pouvez vous activer l'option vo-wifi et volte

pouvez vous activer le vo-wifi et volte sur ma ligne ?
En vous remerciant.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point
NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Ce serait avec plaisir. En analysant votre dossier, je constate que vous en bénéficiez déja.
N'hésitez pas à vérifier vos réglages.Je me permets de vous envoyer un mail qui vous accompagnera pour consulter le mode d'emploi de votre mobile.
Vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre téléphone en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/. Si votre téléphone n'apparaît pas dans la liste, référez-vous au site internet du constructeur.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Ce serait avec plaisir. En analysant votre dossier, je constate que vous en bénéficiez déja.
N'hésitez pas à vérifier vos réglages.Je me permets de vous envoyer un mail qui vous accompagnera pour consulter le mode d'emploi de votre mobile.
Vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre téléphone en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/. Si votre téléphone n'apparaît pas dans la liste, référez-vous au site internet du constructeur.
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
A tout de suite.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SZCZEPAN
SZCZEPAN

SZCZEPAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pouvez vous activer le VoLTE voWifi sur ma ligne?
J'ai un Realme C15. Il n'existe pas dans votre liste,mais est compatible.En effet, j'ai fait le test avec la Sim d'un autre opérateur

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Szczepan,
Après vérification de votre dossier, le service VoLTE appels Wifi est actif sur votre ligne depuis le 18 juin.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour, pourriez-vous vérifier si les services VoLTE et VoWIFI sont bien actifs sur ma ligne? Et si non, pourriez-vous les activer? Merci d'avance.
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler