Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle box : chaîne BBC perdu ?

Nous venons de recevoir et installer une nouvelle Box (désormais fibre). On n'a pas changé d'offre.
On s'attendait à retrouver les mêmes chaînes qu'avant, mais la BBC (jusqu'ici no. 263) n'est plus là (il n'y a plus de no. 263).
C'est très gênant pour nous.
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de faire une vérification à l'instant. Pas de souci en FTTH sur la 263, je retrouve bien BBC world.
Je vous invite à relancer la recherche de chaines svp. (dans le menu paramètres en haut à droite)
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Depuis quand vous n'avez plus la chaine svp ?

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
43 / 100
points

depuis que nous avons la nouvelle box, c.-à-d. avant-hier.

Je viens de faire une vérification à l'instant. Pas de souci en FTTH sur la 263, je retrouve bien BBC world.
Je vous invite à relancer la recherche de chaines svp. (dans le menu paramètres en haut à droite)
Jean-Frédéric

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
43 / 100
points

Je viens de faire ça ; mais il y a toujours "chaîne introuvable".

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le service technique Bbox au 1064 et dire "problème technique box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

À bientôt,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Votre lien ne marche pas.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous invite à contacter le service technique pour votre problème de chaine

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler