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Ma facture

Option 5G facturée à mon insu

Bonjour.
Je viens de me rendre compte en allant sur mon compte (à cause d'un problème technique sur ma box) que je m'étais fait pigeonner en beauté...
La première fois avec l'option TV sur mon forfait mobile qui était sensée avoir été résiliée en décembre 2020 par la téléconseillère avec qui j'ai renégocié mes forfaits box et mobile. En effet, mon abonnement arrivant à son terme, c'etait la fin de mon offre promotionnelle. À la base je pensais changer d'opérateur mais je me suis rétractée car mes forfaits ont gardé le même tarif après négo. La conseillère m'a donc signalé que mes options gratuites qui devenaient payantes étaient donc résiliées (ce qui est normal). Ayant reçu la confirmation par e-mail que mes forfaits avaient été modifiées, pour moi il n'y avait pas de sujet. Vous imaginez donc ma surprise en voyant que depuis 6 mois, je me faisais gentiment délester de 5€/mois sans le savoir. Bref, ne jamais faire confiance à une gentille conseillère... On ne m'y reprendra pas !
Et alors la cerise sur le gâteau, c'est de m'être aperçue que je payais une option 5G sortie de nulle part depuis plusieurs mois et ce, pour un mobile qui ne l'a pas.
Je vous confirme qu'après une recherche approfondie je n'ai eu ni mail ni courrier ni SMS de votre part pour me prévenir de cette augmentation ce qui est juste inadmissible.
Je vous avoues qu'entre ça et ma panne de box depuis hier soir, je vais sérieusement regarder chez la concurrence et vous dire au revoir parce que je n'aime pas trop être le dindon de la farce !
À bon entendeur...

LAUREEN
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Cedric
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Equipe

Laureen,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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