Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison BBox smart TV ?

Bonjour, (commande XXXXXXXXX)

J'ai passé commande pour La bbox ultym smart TV, le 16/06, la personne avec qui j'ai signé le contrat m'a dit qu'elle devais être expédié le lendemain, mais nous sommes le 19 et aucune nouvelle et dans mon interface de gestion elle est toujours au stade "en préparation". J'ai passé commande le même jour pour un forfait tél pour ma femme ainsi qu'une clé 4g et là le colis à bien été envoyé dans les temps.

Non pas que je suis pressé mais le technicien doit passer le 22 ... je me suis arrangé pour pouvoir être présent ce jour là.

Merci d'avance

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler