Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite a régularisation de facture, pourquoi mes droits ne sont pas revenu aprés plus de 12h?

Suite a regularisation d'impayé je n'ai toujours pas récuperer mes droits, rien ne fonctionne aprés plus de 15h d'attente

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Je constate que suite à votre appel auprès de notre service clients un incident technique a été ouvert ce jour et vous invite à patienter. Vous recevrez un sms dés résolution.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, non ce n'est pas suite a mon appel, c'est moi qui ai créer l'incident sur mon espace. Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler