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Réseau mobile

Comment se fait-il que je perde l'option Volte tous les jours?

Celà fait la 5ième fois cette semaine que l'option Volte est automatiquement retirée de ma ligne. Merci de la remettre en place au plus vite et de résoudre rapidement ce problème qui commence vraiment à être ennuyant.

QUENTIN
QUENTIN

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Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Quentin.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour que cette option reste active, certaines conditions doivent être respectées. Après vérification, je constate que le mobile utilisé sur votre ligne, ne fait pas parti des téléphones éligibles.

D'où sa suppression systématique.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

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Mon mobile est compatible. C'est un motoG8 power avec la Volte et le vo-wifi. Ça fonctionne depuis que j'a ce portable!!

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour Quentin, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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