Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai 7,82 euros sur ma facture mobile de "service fournis par des tiers", comment savoir à quoi ça correspond?

J'aimerais comprendre quels sont ces services car je n'ai pas appelé de numéro payant ni acheter d'app sur appstore, je souhaite savoir quels sont ces services et comment faire pour que cela ne se reproduise pas...

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NORBERT
NORBERT

NORBERT

Niveau
0
18 / 100
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mais pour un montant de 29.90 euros .j'ai appele le 1064 pour demander des explications . telecharger votre facture qui correspond a ce montant il ya un site dedie a ce type de services c'est de l' escroqueri

Bonjour Margaux,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, vous pouvez me contacter jusqu'à 14h aujourd'hui où à partir de 18h, sinon demain entre 10 et 12h, ou lundi à partir de 17h. merci!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Margaux,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler