Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modalité délai de rétractation et restitution des équipements ?

Bonjour,
Ma ligne bbox est activé depuis le 5/06. Depuis je n'ai eu que des problèmes. Dans un premier temps, l'internet ne fonctionnait pas du tout (voyant rouge), j'ai contacté le service clients à de multiples reprises, on m'a proposé un échange de box qui n'a rien changé, puis la venue d'un technicien qui a vérifié chez moi que tout était OK et c'était le cas, l'internet a soudainement fonctionné quelques jours plus tard mais avec une instabilité sur la ligne et des déconnexions par intermittence. Un technicien de France telecom est donc venu hier pour vérifier si le relais était ok à l'extérieur de mon domicile et c'était le cas. Un technicien m'a contacté également hier pour m'informer que le débit de ma ligne avait été optimisé ce qui fondamentalement ne change rien au fait que ma ligne soit instable avec perte de connexion. J'ai pu constater hier soir que l'internet s'était encore déconnecté. Ma ligne est sous surveillance pendant 48h mais le technicien m'a clairement dit que si l'internet se coupait encore malgré l'optimisation il y avait de grandes chances malheureusement que ça reste tel quel. Je ne peux pas conserver cette ligne car je télétravaille et je ne peux pas me permettre d'avoir des déconnexions aléatoires pendant ma journée de travail. Pour le moment j'ai un galet 4G qui me permet de travailler mais qu'en sera t-il quand je devrai le restituer? Je précise qu'auparavant j'étais chez un autre opérateur et que la ligne internet a toujours très bien fonctionné, je suis passée chez Bouygues simplement pour l'offre tarifaire. Donc compte tenu de ses éléments j'ai voulu me rétracter en allant dans mon espace client mais je n'ai pas la possibilité de me rétracter le bouton n'apparait plus. Nous sommes le 19, "l'activation" de ma ligne a été faite le 05/06 normalement aujourd'hui c'est le dernier jour pour le faire et je devrai avoir accès à la rétractation depuis mon espace client. Je ne veux pas appeler le service client car je crains qu'on me résilie la ligne sans prendre en compte ma rétractation et que je sois redevable des 12 mois. D'autre part est il possible de ramener les équipements en boutique Bouygues et si oui quel est le délai ? Bref je suis blasée et je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Petite précision, si vous avez souscrit en boutique,la rétractation est impossible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Petite précision, si vous avez souscrit en boutique,la rétractation est impossible.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
Je ne l'ai pas précisé effectivement mais la ligne à été souscrite par téléphone.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite à contacter notre service technique qui est habilité à valider une résiliation sans frais en cas de problèmes techniques.

Je suis sincèrement désolé des problèmes rencontrés et vous souhaite un agréable week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai pris connaissance de votre message à l'instant et vous en remercie. J'ai parlé par 2 fois à 2 techniciens différents (parmi les nombreux interlocuteurs que j'ai eu!) de mon souhait de me rétracter si jamais le problème technique ne pouvait être résolu en expliquant ma problématique liée au télétravail et à chaque fois on m'a précisé que seul le service client gère ce type de demande car ils sont techniciens et non commerciaux. Un technicien doit me recontacter demain à 19h comme je l'ai expliqué ma ligne et sous surveillance. J'ai aussi trouvé le journal de ma bbox sur l'interface mabbox.bytel.fr qui me donne toutes les informations techniques en temps réel et qui me permet de voir si il y a des déconnexions. Je garde un maximum d'éléments au cas ou. J'attends la fin de la surveillance de ma ligne pour le compte rendu avant de prendre une décision. Sur mon espace client on me demande de restituer ma clef 4g mais je m'en sers encore car ma ligne n'est pas opérationnelle à 100% j'aimerai la garder encore au cas ou. Si vraiment le service internet montre des signes d'instabilité ce week end à ce moment là je demanderai une résiliation pour défaut de service lié à un problème technique en espérant que tout se déroule sans frais et mauvaise surprise et que je n'ai pas encore à faire plein de démarches car en ce moment je suis quasi tous les jours au téléphone avec des conseillers certes très impliqués mais malheureusement dépassés je crois par ce problème.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Dans l'attente de la résolution, je viens de prolonger l'accès à votre clé 4G. Vous pouvez continuer à vous en servir.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler