Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait B&You?

Bonjour. J’ai un forfait B&You de 60Go et je voudrais changer pour le forfait B&You 5Go à 4.99€. Or, quand je vais sur mon compte, il est impossible de changer d’offre pour le forfait B&You 5GO. Seuls les forfaits supérieurs apparaissent. Comment faire pour obtenir ce forfait à 4.99€ Merci d'avance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points
Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème.
Dans ce cas, est-il possible de souscrire une offre 5Go avec portabilité du numéro en renseignant le numéro actuel de la ligne bouygues telecom ?

Vous mettez en avant l'aspect sans engagement, il serait sympathique que ce soit véridique... !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
15 / 100
points

J'ai pris un forfait 2€ chez Free sans engagement pour plus tard... revenir chez Bouygues et prendre le forfait 5€. Aberrant!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler