Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment obtenir PUK2

Je souhaite obtenir mon code puk2

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa

Pour quelle raison souhaitez vous obtenir ce code puk2 ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
44 / 100
points

Tout simplement car pour effectuer certaines opérations comme restrictions d'appel ou code réseau.. Et autres.. On me demande mon code puk 2 car visiblement le code pin 2 a été bloqué soit forcé par internet soit fait par erreur et cela peut fausser le réseau et la réception.. Donc je souhaiterais débloquer mon téléphone, sim Et usages car il me demande le Code puk 2.

Je me suis renseigné, c'est a l'opérateur de le donner.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Si vous avez saisi 3 codes PIN 2 erronés, seuls les menus de configuration de votre téléphone protégés par ce code seront bloqués.

Nous ne disposons pas du code PUK 2, il faut donc remplacer votre carte SIM.
Vous pouvez la commander directement sur votre espace client dans la rubrique Urgence et dépannage.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
44 / 100
points

Mon téléphone me Demande mon code puk 2, je souhaiterais obtenir ce code. Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Une réponse vous a été apportée par ma collègue Carole à 9h33.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis toujours dans l'attente du code puk 2

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vois que ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce sujet.

Je suis vraiment désolée mais Bouygues Telecom n'a pas la possibilité de vous délivrer ce code car nous ne l'avons pas et n'avons aucun moyen pour l'obtenir.

La seule possibilité, comme vous l'a indiqué Carole, le 21/06/2021 à 09h33, c'est de remplacer votre carte SIM.
Le remplacement de la carte SIM peut se faire depuis votre espace clients ou directement en point de vente Bouygues Telecom.

Je vous remercie de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition.

Prenez soin de vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler