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Réseau mobile

Panne réseau depuis cette nuit 19 juin avec retour à la normale prévu le 29 juin, c'est une blague ??

Les incidents, ça arrive. Mais ça n'est pas la première fois que je subis une panne du réseau et jamais d'infos de la part de bouygues, même pas un mail du service client pour nous informer du problème, comment fait-on pendant 10 jours sans téléphone ? Et ne me dites pas d'appeler le service client c'est impossible, et les cabines téléphoniques n'existent plus... heureusement qu'orange fourni encore des hotspots, peut-être que je vais retourner chez eux...

PAULINE
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Réponses

PAULINE
PAULINE

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Et utilisez notre argent pour maintenir le réseau plutôt que pour nous mettre des points sur le forum ! sérieusement c'est ridicule et pénible

PAULINE
PAULINE

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"Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client. C’est pourquoi, chaque jour, chez Bouygues Telecom,
nous mettons tout en œuvre pour innover et construire une relation qui réponde à vos besoins." Oui et bien mes besoins chez un opérateur de téléphonie c'est de téléphoner...

KARINE
KARINE

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Bonjour Pauline.

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez activé le suivi de cet incident. Vous serez donc informée en temps réel de sa résolution.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

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Bonjour. Panne depuis le 19 juin (37340) et le site me dit que tout est normal. Pourtant changement de mobile et toujours pas de réseau.
Si on écoute votre SAV, c'est le mobile qui est en panne. On est prêt à acheter un nouveau téléphone alors que le problème se trouve chez vous et que vous n'informez pas les clients ! C'est déplorable.
C'est un outils de travail, cela fait déjà trois jours que mes clients ne peuvent me joindre. j’espère qu'il ne vous faut pas un mois pour dépanner votre réseau.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Jean Michel,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance. Pour effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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