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Services mobiles et applications

ma boite mail n'arrête pas de se déconnecter dés que je veux lire mes mails, pourquoi?

dés que j'accède à mes mails, il m'est impossible de les ouvrir, un message de déconnexion apparait.
Ce phénomène dure depuis au moins 3 heures et me pose un réel souci comme par exemple l'impossibilité de signer électroniquement certains documents etc.
c'est quelque chose qui arrive assez fréquemment sur bbox. Quand comptez vous mettre en place une boite mail un peu plus sérieuse ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

[EDIT 15h00] Incident résolu

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Bonjour Robert,

Un incident a été identifié, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le rétablir l'accès à votre messagerie au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
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JJ'ai exactement le même problème depuis hier, je suis dégoûtée de Bouygues, problèmes sur la tele problèmes sur l'ordi, je vais changer de fournisseur...................

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Robert,

Je vous présente mes excuses pour ce dysfonctionnement.

Ce souci se pose-t-il sur votre mobile ou sur un ordinateur ? Quel est le message d'erreur exactement ?

Merci d'avance,
Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUC
LUC

LUC

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Bonjour,

J'ai le même souci depuis au moins hier soir, 18 juin vers 23h00: je me connecte au site Bouygues Telecom avec mes identifiants, je clique sur l'onglet "Ma messagerie", je veux ouvrir un mail reçu, et la page qui s'affiche indique "Déconnexion, vous pouvez vous reconnecter en cliquant sur le lien ci-dessous bbox".
Cordialement, Luc

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour à tous,

Une réponse à vos interrogations a été apportée sur ce fil
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2514381-arrive-connecter-boite-mails

Excellent weekend !
Sabine, Experte Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,
Idem pour moi.
Au début j'ai signalé que je ne pouvais pas accéder à ma boîte mail. Bouygues m'a dit que c t pas que moi qu'ils allaient réparer. OK.
Maintenant, je vois mes mails mais quand je clic dessus pour ouvrir sa me mets déconnexion...
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE MAIL !
J'en ai marre !
Si solution je suis preneuse
Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Annie,

Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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j'ai exactement le même problème déjà difficulté à me connecter puis des que c'est bon c'est le même problème que vous. sur ordinateur

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
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Bonjour, est-ce qu'une solution va être apportée dans la journée ? C'est très handicapant comme situation....

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Isabelle,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Même problème

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Philippe,

Comme indiqué plus haut, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour à toutes et à tous

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Le problème survient sur mon pc mais sur mobile c'est pas mieux, je ne peux ni télécharger ni afficher les pdf. Les pièces jointes se bloquent et message d'erreur.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

[EDIT 15h00] Incident résolu

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Bonjour Robert,

Un incident a été identifié, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le rétablir l'accès à votre messagerie au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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J'ai évidement encore téléphoné au 1064. Ils sont au courant, c'est générale le bug. Faut patienté...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Navrée pour ce désagrément.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUC
LUC

LUC

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23 / 100
points

Bonjour,

Le problème est résolu de mon côté.Merci à l'équipe de maintenance.

Cordialement,

Luc

ISABELLE
ISABELLE

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59 / 100
points

Bonjour,

Idem pour moi, le problème est résolu.
Merci.
Bonne journée à tous

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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44 / 100
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Problème résolu depuis qq jours maintenant Merci
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