Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit internet ! 300ko !

Bonjour Bouygues.
Donc maintenant tous les soirs jusqu'à 23h, mon débit passe de 1000 ko à 300ko. Sans tv, ni wifi, juste câblé directement à la box.
Alors ne me dites pas vérifiez cela ou ci, je me débrouille très bien en informatique (métier) et cela ne vient pas de chez moi !
Par contre, sachez que sans réponse satisfaisante, je quitte le navire, avec femme, enfants et parents. Là c'est trop. Payer un service que vous n'avez pas... Mon offre actuelle indique 20 Mo je suis à 1 Mo max quand ca va, et là 300ko le soir.
La réduction des débits le soir n'est pas un mythe.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Vraiment désolé de la situation... Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler