Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le decodeur TV livré avec ma BBOX ne fonctionne pas. Les voyants ne s'allument pas en facade, le chargeur est vert?

Bien que la led du chargeur soit verte et qu'une lumière rouge soit alllumée dans le décodeur je n'arrive pas à mettre en route le décodeur ceci même après les opérations de reset de ce dernier.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler