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Mensonges services clients ?

J'appelle le service client le 11 juin lors d'un weekend offres promotionnelles sur les forfaits mobiles afin de demander une remise sur mon forfait (B and You 60 GO que j'ai souscrit il y a quelque année à 3€99 avec 20 GO et qui ne cesse d'augmenter année après année) après discussions j'obtiens une remise de 5€ par mois (je pense donc pour 1 an) confirmation par sms et mail, mais elle n'est que d'un mois ?
Le lendemain (12 Juin fin d’après midi )j'ai un appel du services clients pour savoir si je suis satisfait ? Non, une remise pour 1 mois ne me satisfait pas au vu des offres actuelles et de celles de la concurrence.
Après quelques minutes de discussions le service clients me fait une offre satisfaisante : bénéficier du tarif de l'offre promotionnelle sur mon forfait et celui de mon épouse pour un an et de considérer la remise de 5€ comme un geste commercial.
Je dis ok on ne change pas d'opérateur, réponse : très bien je suis en fin de journée je m'en occupe la semaine prochaine et vous recevrez un mail et un sms de confirmation.
Aujourd'hui 18 Juin je rappelle le services clients pour savoir où en est la démarche ?
Réponse: Je n'ai pas de démarche en cours en je ne peux pas vous faire d'offre ( si payer 1€ de plus pour avoir 80 Go, ce dont je me moque j'utilise a peine 20Go/ mois)
Les discussions sont tjs susceptibles d'être enregistrées pour améliorer le services clients, la j'en doute fort !
Faire miroiter à ses clients des remises pour pas les voir partir à la concurrence, je trouve cela minable et vous avez perdu 2 clients mobiles aux prochaines offres intéressantes de vos concurrents.
Ps: Je suis client chez vous depuis 98 avec Nomad, puis les forfait i mode... J'ai du quitté bouygues 2 fois un an afin de pouvoir bénéficié d'un tarif plus compétitif car la fidelité c'est pas votre truc...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Bonjour, Rien n'a été fait depuis 15 jours. Vous m'avez déconnecté et votre serveur vocal répond, tout sera arrangé mais quand est ce que ?
La clé 4G ne marche pas aussi !

Pas d'inquiétude, votre incident est pris en charge

L'incident sur votre ligne Bbox est déjà identifié :

Nos équipes sont actuellement en train de traiter votre incident.

Bien à vous.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Fatima,

Je suis sincèrement désolé par les soucis techniques que vous subissez actuellement..
Je viens de vous renvoyer par sms le lien pour plus d'informations depuis votre espace client.

Notre service technique est disponible au 1064 pour vous informer.

Toutes nos excuses !

Je vous souhaite un agréable week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Pierre.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Cependant, nous n'avons pas d'offres à vous proposer avec un tarif moins élevé que celui de vos forfaits actuels.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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