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Ma facture

problème facturation suite résiliation, facturé la totalité de la durée pour 1jour,est-ce normal?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement via l'ouverture chez un autre opérateur car dans le 78 on ne capte vraiment pas bien Bouygues (Guyancourt et alentour).
La période de facturation était du 20 au 20 de chaque mois. La résiliation a eu lieux le 21/05. Cependant j'ai été facturé de la totalité du mois suivant (pour juin, payable en avance) et je n'ai pas été remboursé.
Est-ce normal?
De plus j'essaye de contacter Bouygues, mais comme la ligne n'est plus chez eux car résiliée, je n'ai plus de numéro de tel chez Bouygues, donc avec le 1064 ca ne fonctionne pas. Le chat pour avoir un conseiller est saturé, les conseillés sont toujours occupé.
Entre pas de réseau et problème de facturation, je suis très déçu de Bouygues.
Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
GT.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolé de vous avoir perdu comme client, mais ce n'est que partie remise. ;)
Pour en revenir à votre questionnement, effectivement les factures étant faites tous les 20 pour vous; en date du 20 mai vous avez été facturé puisque la ligne était toujours active. (et que vous payez toujours le mois à venir)
Le 21 mai, la résiliation se fait.
Et donc le 20 juin, au cycle suivant, le système de facturation va voir que la ligne a été résiliée 29 jours avant et vous fera le remboursement de ces jours payés en trop.
Rien à faire de votre côté.
Bon week-end :)

Jean-Frédéric

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Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolé de vous avoir perdu comme client, mais ce n'est que partie remise. ;)
Pour en revenir à votre questionnement, effectivement les factures étant faites tous les 20 pour vous; en date du 20 mai vous avez été facturé puisque la ligne était toujours active. (et que vous payez toujours le mois à venir)
Le 21 mai, la résiliation se fait.
Et donc le 20 juin, au cycle suivant, le système de facturation va voir que la ligne a été résiliée 29 jours avant et vous fera le remboursement de ces jours payés en trop.
Rien à faire de votre côté.
Bon week-end :)

Jean-Frédéric

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