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Bouquet TV jeunesse

Bonjour, j'ai activé le bonus TV jeunesse sur le portail web il y a deux jours mais lorsque j'essaie d'accéder à Gulli Max l'application me dit que je ne suis pas abonné.

Pourriez-vous m'aider ?

Par avance, merci.

SYLVAIN
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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Sylvain,

Je viens de me connecter sur votre espace client et je constate que le bonus TV Jeunesse n'est pas activé.
Erreur technique ou anomalie ... ?

Vous devriez recevoir sms/mail de confirmation et vous invite à retourner sur Gulli Max après avoir éteint et rallumer votre bbox.

Sauf erreur de ma part, il est prévu que vous soyez recontacté le lundi 21.06 dès 9h à ce sujet.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVAIN
SYLVAIN

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Bonjour Daniel,

Merci pour votre retour je rencontre toujours le même soucis malgré le reboot de la box, merci pour votre aide !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Sylvain,

Les chaines fonctionnent sur votre décodeur?

A bientôt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

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Bonjour,

Pareil nous avons le même soucis, nous avons activé le bonus "TV Jeunesse" (avec Gulli max) et malgré le reboot des appareils, lorsqu'on essaye de lancer une vidéo, il faut un abonnement (alors que c'est censé être compris avec l'option).

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Corentin,

Bienvenue sur le forum d'entraide, je suis ravi de pouvoir vous y accueillir aujourd'hui.

Je vous confirme que Gulli max fait partie du Bouquet Jeunesse. Ce service de VOD est top pour les enfants!

De notre côté, le service est bien en place. Si on vous demande de vous abonner à Gulli Max, il peut y avoir un dysfonctionnement.
Effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
Je peux bien accéder à toutes les autres chaînes du bouquet jeunesse ainsi qu’à TFOU Max mais pas à l’application Gullimax.
L’arret/relance de la bbox n’y change rien.
Une idée ?
Cdt

Bonjour Benoit,

Je suis désolée pour cette gêne.
J'aurais beaucoup aimé vous aider mais je n'ai pas les compétences techniques pour répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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MOURAD
MOURAD

MOURAD

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bonjour
j'ai le meme probleme avec Gullu maw ne marche pas et me dit il faut un abonnement malgre ma souscription à bbox jeuness tfou max fonctionne et pas gulli max
merci de voir ce bug vu le nombre de personnes qui reclament.
bonne journee

Miari
Miari

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Bonjour Mourad,

Je vous remercie beaucoup de l’intérêt que vous portez à nos offres.

Premier bon point, je visualise bien le service actif sur vos options.

Comme vous avez pu le constater, les conseillers qui vous répondront ici n'ont pas d'accès technique pour vous aider. Si un redémarrage du modem et du décodeur ne changent pas la situation, par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si besoin en fin de diagnostic, le service technique pourra vous rappeler.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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De mon côté, je confirme que même après avoir faire un arrêt/relance et même éteint/rallumé le décodeur bbox, je n’ai toujours pas accès à Gulli Max.
Je précise qu’il s’agit de l’application Gulli Max accessible depuis l’interface de la bbox.
Et je précise que j’ai comme Mourad le message m’invitant à m’abonner dans l’application Gulli Max (alors que je dispose bien du bouquet Jeunesse et que toutes les autres options fonctionnent bien).
Je veux bien appeler le support pour traiter mon cas précis, mais j’ai quand même l’impression que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Bonjour,
C'est un problème connu de leur coté et ils ne font rien. Suivre mon fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2635762-chaine...
C'est de la publicité mensogère de leur part.
Je vais voir pour les recours quant à ce problème qui dur depuis trop longtemps pour moi.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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Je vous recommande également de fuir Bouygues Télécom et son service client incompétent... Ils ne connaissent pas la différence entre Gulli et Gulli Max, ne savent pas ce qu'est un service VOD, et me demande d'aller voir si le Replay de Gulli Max fonctionne... bientôt ils vont me demander si j'ai l'électricité pour faire fonctionner la Bbox...

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