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Ma commande

Quel est le statut de portabilité de ma commande (dépassé 6j) ? Lien d'email ne renseigne pas.

Bonjour, lors de ma commande, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone. Le délai de trois jours étant largement dépassé (6j), je voudrais connaître le statut de cette portabilité ? Commande n°xxxxxxxxxx B&YOU. Le lien fourni dans l'email d'ouverture de ligne ne me renseigne pas.
D'avance merci,

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Réponses

Bonjour Francis,

Je pense que nous avons un incident sur les demandes de portabilité la demande est bien enregistrée lors de la commande mais la portabilité n'a pas été lancée après l'activation de la carte SIM. Il s'agit d'une erreur de notre part et je vous présente nos excuses.

J'effectue la remontée au service dédié et je relance votre demande de portabilité, celle ci sera effective sous 72 h.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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FRANCIS
FRANCIS

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Bonjour,
je vous remercie de votre réponse.
Malheureusement, la situation n'a pas évolué depuis.
Le nouveau délai de 72 heures est à nouveau dépassé.
Pouvez-vous me donner des nouvelles de ma portabilité ?
Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Francis,

Toutes nos excuses pour cette situation.
Il semble en effet que nous ayons eu un incident sur la portabilité de votre numéro.

J'ai tenté de vous contacter pour confirmer avec vous le numéro à conserver ainsi que le code RIO. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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