Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans avertissement... est-ce légal ?

Bonjour,
je constate que mon forfait a subi une augmentation de 3€ ces derniers mois sans aucune acceptation de ma part ? Est-ce légal ?
En tant que ligne supplémentaire, il était déjà passé de 0 à 9.99 et maintenant 3€ en supplément, c'est juste scandaleux ! Et visiblement je ne suis pas le seul... Alors, pour votre défense, il semble que vous ayez une belle réputation sur le fait d'augmenter les forfaits sans accord !
Impossible de vous joindre en plus de ça... C'est quand même moyen moyen votre service clients !
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Simon,
cela ne répond pas à ma question ?
Je ne reçois aucun courrier et si cela a été envoyé par mail, l'objet du mail n'est pas clair ! Je suis preneur de plus d'informations. Si je ne me trompe pas, une association de consommateurs poursuit actuellement les fournisseurs téléphoniques par rapport à cette démarche "frauduleuse"... je comprends mieux pourquoi.
Avant d'ajouter des options au forfait, assurez-vous que vos clients en ont besoin... ce serait bien de les connaitre un peu mieux. Même si je sais que le plus intéressant reste les nouveaux clients évidemment !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler