Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

étiquette retour pour échange box

Bonjour suite à un échange de box, je suis à la recherche de l'étiquette retour de mon équipement pour effectuer l'échange. J'ai cherché dans la rubrique activité comme indiqué dans un autre post, rien!
Merci pour votre aide

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je ne résilie pas mon contrat c'est juste un échange de box qui m'a été proposé par mail de la part de Bouygues!
L'équipement est arrivé en point relais mais je n'ai pas d'étiquette retour...
Merci de me l'envoyer.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne.

Votre bon d'échange se trouve pourtant dans votre espace clients, onglet "activité". Par contre, pour y avoir accès, vous ne devez pas passer par l'application.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous vous l'enverrons par
e-mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bordereau d'échange trouvé!
Merci.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi et je suis pas de tout content.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je me permet de répondre à votre post car moi aussi je ne trouve pas le bordereau de retour box suite changement ADSL vers Fibre, et mes equipements sont deja arrivés depuis la semaine derniere, au telephone Bouygues m'a dit que c'était un échange donc je ne peux pas recuperer ma box... il n'y a pas l'onglet ACTIVITE sur mon compte, pouvez vous m'aider ? merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler