Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait sur des abonnements non souscrit ?

Je viens par cet écrit, car j'ai constaté des abonnements souscrit depuis décembre 2019 auprès de vos services sans autorisation de ma part !!!!

Je souhaiterais, de ce faite, être remboursé de la totalité des prélèvements effectués par vos services sur ma ligne !!!

40 euros d'Hors Forfait depuis plus d'1 an : Infini Kids Renouv ,
Replay TV Fr Abo Renouv, Playzer Renouv !!! autant de sites que je ne connais pas et auxquels je n'ai jamais effectué le moindre abonnement !!!
Trés déçue de Bouygues Telecom !!! Cliente depuis plus de 2O ans !!!

MONYIDE SARA
MONYIDE SARA

MONYIDE SARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monyide, je constate que vous avez eu le service client en ligne le 15/06 qui a effectué la résiliation de ces services et vous a donné également les coordonnées des éditeurs de contenu. Je vous invite donc à les contacter.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Playzer
Playzer

Playzer

Niveau
1
338 / 750

Bonjour MONYIDE SARA,

Je suis navré d'apprendre que ces abonnements vous déplaisent.
Nous sommes partenaire de Bouygues Telecom et utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'abonnements sans engagement auxquels vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement

Alexandre
Service clients
Playzer

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler