Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

acces bonus application récente salto ?

BONJOUR , je vous résume en gros mes problèmes de connection à SALTO dans le cadre de mon bonus.
Intervention auprès de Bouygues qui ne m'ont pas dit qu'il fallait créer un compte Salto auprès de cette plateforme.Chose faite grace à Salto.Maintenant autre problème.Pour y accéder bien sur adresse mail et mot de passe.Malheureusement ce n'est pas automatique .car il faut ressaisir à chaque fois l'adresse mail et le mot de passe.Avec NETFLIX ou AMAZON PRIME VIDEO pas de pb car on saisit une seule fois ses identifiants.Bouygues et Salto se rejettent la balle.C'est l'utilisateur qui trinque et qui paye .ABERRANT .Ou est la solution ?

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
YVES

YVES

Niveau
1
230 / 750
Bonjour,
Je viens de poster une solution sous le lien suivant

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

En espérant que cela marche également pour vous,
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Paul, vous pouvez retrouver toutes les infos utiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/salto...
Si malgré cela le problème est toujours d'actualité, je vous invite à contacter mes collègues du service technique au 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Réponse INADAPTEE car ne correspond pas à mon problème .idem assistance il n'a pas mon cas particulier.obligation de saisir adresse mail et mot de passe à chaque pour accéder à SALTO.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul,

je vous confirme que ce n'est pas normal, les applications embarquées ou téléchargeables conservent vos identifiants.

Rdv ici où le problème a déjà été soulevé :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2724597-identifiants-salto-sauvegardent-box-4k

Jean-Frédéric

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Merci JEAN -FREDERIC pour la réponse mais celà été tellement complexe d'installer Salto que j'ai peur de le désinstaller.Que celà soit Bouygues ou Salto aucun n'a trouvé la solution.Idem pour Bouygues qui ne pouvait me dire comment accéder à l'application.Solution magique de SALTO , D'ABORD créer un COMPTE SALTO.Ouf, maintenant ces identifiants qu'il faut toujours taper.Au fait comment desinstaller SALTO et le réinstaller.merci mais j'ai bien peur que celà ne résoudera pas le problème.j'a éteind le decodeur 4K et rallumé et rien n'y fait.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

je comprends tout à fait votre réticence à faire cette action, mais je vous rassure il n'y aucun lien avec le parcours de souscription.
Pour désinstaller :
Touche verte, puis Paramètres en haut à droite, descendez jusqu'à Applications, sélectionner Salto, puis Désinstaller
Pour réinstaller, rdv sur le playstore ou dans les "applications à la une", là encore en allant sur la touche verte.

Pour information vous n'avez pas été le seul à rencontrer ce problème et cette manipulation l'a réglé...
Jean-Frédéric

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
MERCI JEAN FREDERIC vous parlez de touche verte ? TELECOMMANDE DE LA BOX ?moi sur la telecommande un ecran de tv vert et a coté 3 points .j ai la telecommande marquee BBOX PLATE JE AI PAS DE TOUCHE VERTE

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
rebonjour jean frederic
j 'ai réussi à désinstaller l'application SALTO mais pour réinstaller problème car en passant par le le playstore il n'y a pas SALTO .donc je saisi directement à lécran de la TV salto MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS.MERCI DE M AIDER ENCORE.......

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
C'est encore moi JEAN FREDERIC
Voilà SALTO est réinstallé .J'ai effectué comme vous me l'avez recommandé une désinstallation et une réinstallation.malheureusement toujours saisir mail et mot de passe.Pour info ,sur mon ordinateur pour accéder à SALTO je n'ai pas à saisir les identifiants.Je pense qu'il y a un problème avec le décodeur TV 4K ou la box blanche.Mais celà est une autre histoire avec Bouygues.Ils pourrait prendre la main sur ma TV ils l'ont déjà fait ......Voilà je suis rendu au même point.Je peux vous dire que je suis écoeuré.Merci de m 'envoyer une petite lumière et excusez moi de vous importuner.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Bonjour Jean Frédéric
merci de votre message , j attends votre mail .donc sur MON ordi ACCES DIRECT A SALTO SANS SAISIR MES IDENTIFIANTS.Par compte BOUYGUES ........impensable

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Bonjour ,
Un grand merci à Jean- Fréderic qui a gérer ma problématique d'accès à SALTO de mains de maître.S'il n avait pas été là , je pense que mon problème aurait perdurer .......Merci aussi aux équipes informatiques de BOUYGUES et de SALTO.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Paul.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Profitez bien de votre bonus.

Bonne journée.

Karine, Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, j ai le même problème que cette personne ? ça me déconnecte toujours et ca me remets toujours "bonus active, créer un compte ou connectez vous" , quelle a été la solution? merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Mon coéquipier a pris en charge votre demande rassurez vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
76 / 100
Votre technicien "expert"m'a juste fait rebooté la box et c'est tous , maintenant je dois me démerdé avec salto car le problème ne vient pas soit disant de vous( mais ça le fait seulement sur votre décodeur) .Je suis désolé mais j’appelle pas ça être pris en charge

Bonjour Arnaud,

Je vous viens en aide.
Afin de pouvoir remonter votre dossier auprès de mes coéquipiers, je vous écris en message privé afin d'avoir vos coordonnées.
Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
76 / 100
je mets l'adresse mail comme ça , a la vue de tous?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
76 / 100
je viens de répondre a votre mail, merci encore d'avoir repris le dossier en main

Arnaud,

Merci d'avance pour le mail.
J'ai remonté votre dossier auprès de mes coéquipiers, comptez un délai maximum de 14 jours pour la résolution.
Votre satisfaction est notre priorité, en vous souhaitant un bon après-midi.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
75 / 100
Bonjour à tous, idem pour moi, c'est extrêmement pénible de toujours devoir remettre ses identifiants.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

j'ai besoin de vous pour faire avancer le sujet. Je vous contacte en privé. A tout de suite.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
230 / 750
Bonjour,
Je viens de poster une solution sous le lien suivant

En espérant que cela marche également pour vous,
Cordialement

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Bonjour Yves.j'ai donc essayé votre manipulation mais sans résultat.Ce qui est bizarre c"est que le 21juin 2021 suite à une intervention de JEAN FREDERIC ,tout était rentré dans l'ordre.Bouygues a encore changé l'interface de la TV sans prévenir les clients .On a l'impression que suite à des mises à jour ou par exemple modification de l 'interface ,tout est remis en question .Nota pour quelles raisons qu'avec AMAZON PRIME VIDEO NETFLIX MY CANAL il n'y à aucun problème .

Bonjour Jean Paul,

Merci à vous d'avoir effectué le test et d'avoir essayé cette manipulation.
Pour le moment, cette procédure est la seule solution.
Je vous confirme que nos équipes sont bien évidemment sensibles à ce sujet et travaillent avec le partenaire afin de d'éclaircir la zone d'ombre de ce dysfonctionnement.

On tient à tous vous remercier de votre compréhension et de votre coopération. Vous nous avez beaucoup aidés.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler