Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous n'avez pas honte d'arnaquer vos clients?

J'ai réclamé depuis le 13 juin 2021 des appels facturés à tort, confirmés par les conseillers Bouygues en plusieurs reprises.
Je ne suis pas la seule, beaucoup d'entre nous se font arnaquer ce mois-ci, avec des appels jamais passés vers l'Iran!
Malgré les messages rassurants que j'ai reçu des conseillers Bouygues: par mail, par SMS, via le forum, Bouygues encaisse les factures sans aucune honte!
Evidement, ils vont faire de même avec la prochaine facture, car le dépassement figure toujours sur mon compte.
Ca suffit, Bouygues! Remettez les compteur au réel et arrêtez de piéger vos clients!

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
1
149 / 750
points
DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larisa,

Toutes nos excuses pour cette anomalie.
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort.
Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement annulée. Soit un avoir de 8.74€
Vous serez prélevé uniquement de la somme de votre forfait.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension

Il en sera bien sûr de même sur la facture du 09.07.

Je vous invite à consulter votre espace client ainsi que votre relevé de compte bancaire ultérieurement pour le constater.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Larisa,

Toutes nos excuses pour cette anomalie.
En raison d'un incident sur le service d'appels vers l'international, vous avez été facturés de vos appels internationaux, vers l'Iran à tort.
Rassurez-vous, cet incident est corrigé et le montant de votre Hors Forfait indiqué sur votre facture du 09/06 sera automatiquement annulée. Soit un avoir de 8.74€
Vous serez prélevé uniquement de la somme de votre forfait.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension

Il en sera bien sûr de même sur la facture du 09.07.

Je vous invite à consulter votre espace client ainsi que votre relevé de compte bancaire ultérieurement pour le constater.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
1
149 / 750
points

Il n'y a pas de facture d'avoir sur mon compte, arrêtez de sortir des explications puériles! La facture de juillet n'est pas émise, qu'est-ce que vous empêche de faire le nécessaire de maintenant???

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Même problème de facturation, de changement d'offre, de retour de clé 4G, rien, absolument rien n'est mis à jour, et Bouygues continue des facturations pour un produit que je n'ai pas et en sus se permet de dire que nous avons des impayés.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzel,
j'ai tenté de vous joindre à l'instant sur le n° de contact que nous avions sans succès.
Si je n'arrive pas à vous joindre, je vous invite à contacter le 1064.
Jean-Frédéric

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, en réponse à JeanFréderic: le 1064 ne permet pas de prendre en compte les demandes liées à des factures erronées, on nous renvoie de service en service sans que quiconque apporte solution. Dans mon cas: offre promotionnelle ultym 24,99 arrivant à expiration, je demande avant résiliation si je peux de nouveau bénéficier d'une offre promotionnelle sur ma box, une conseillere m'assure que oui c'est possible et donc me propose de nouveau 24,99€ , le 17mars dernier. Helas le 20 mars 41,99€ sont prélevés sur mon compte. 17€ de trop. Je demande correctif on me répond pas de souci ça sera défalqué de la facture suivante. Facture suivante: de nouveau 41,99€ débités le 20 avril donc. 17€ de trop, plus les 17€ du mois d'avant nous en sommes à 34€ débités à tort. Je passe des heures à recontacter Bouygues, et à essayer de faire comprendre la situation. Une conseillere m'assure de nouveau que sur ma prochaine facture les 34e seront déduits. Le 20 mai arrive cette facture: 41,99€, moins 34€, on me réclame 7,99€ d'impayés...malin, mais faux: mon offre n'est pas à 41,99e mais à 24,99€. Donc ce n'est pas moi qui vous suis redevable mais bien vous. Voilà Mr Jean Frédéric la réalité de la situation. Alors comme personne ne comprend rien et forte de mon expérience, j'ai pris soin de bloquer les prélèvements sur mon compte en attendant que Bouygues mette mes données à jour, car ce faisant, je m'en suis expliquée, j'ai demandé résiliation et alors on m'a fait une offre encore plus alléchante à 22,99€ , à laquelle j'ai cru et ainsi annulé ma résiliation . En résumé: la facture du 20 mai devait être de 24,99-34= moins 10 euros, celle du 20 juin devrait être de 22,99-10 euros soit 12,99e, puis les suivantes à 22,99€ et ainsi nous aurons véritablement quelque chose d'honnète. J'attends donc que vous émettiez les correctifs sur mon compte, c'est-à-dire faire la mise à jour, et que cela soit aussi effectif sur les factures suivantes.
Bonne journée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzel ,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour pouvez-vous éditer la derniere vraie facture que je dois régler soit 16,44€ moins 10€ = 6,44€ , et non pas me demander de payer 16,44€ et me faire un avoir de 10€ à valoir sur une prochaine facture? je ne suis pas banquière et donc je ne fais pas crédit à Bouygues comprenez-vous, je n'avance pas les sous .
Merci

Bonsoir Suzel,

Vous souhaitez faire le point sur vos factures Bbox, je suis ravi de pouvoir y répondre.

J'ai repris vos 2 dernières factures et je vais être précis avec vous pour être clair :

  • Facture du 20 mai de 41.99 € :
  • Nous avons fait un avoir de 34€ ;
  • le prélèvement est parti en banque de 7.99€ qui a été rejeté => cette somme n'est pas réglée à ce jour ;
  • Facture du 20 juin de 16.44 € :
  • nous avons facturé votre abonnement à 6.44 € du fait de l'offre commerciale mise en place le 24/05 + facturé les frais de rejet de 10€
  • le 23/06, nous avons passé un avoir de 10 € pour compenser les frais de rejet.

Il reste donc à payer 6.44€ pour Juin + 7.99€ pour Mai = 14.43€ au total.

Quant à votre question, nous ne pouvons pas éditer de facture corrigée, il faut additionner le montant de 2 dernières factures et déduire le montant des 2 avoirs visibles sur votre espace client.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Et cependant Mr Jerome, vous ne comprenez toujours pas que les 34€ devaient être déduits de 24,99€ montant de l'offre à ce moment là. C'est plus que pénible cette situation.
Je vous dois 6€44, paiement effectué par mes soins mais dont vous n'avez pas voulu.

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

et donc certainement pas 7,44€ pour le mois de Mai, puisque pour rappel le 4mai aussi on m'a prélevé 41,99€ abusivement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzel,

le prélèvement du 4 mai était pour la facture du mois d'avril, nous avons fait le remboursement par la suite.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, toujours pareil, vous ne voulez pas comprendre mais je ne cèderai pas: je n'ai jamais souscrit à une offre à 41,99€, et donc vos remboursements venant à chaque fois en dduction de ce montant de 41,99€ ce n'est pas possible. A un moment je ne sais plus comment vous le dire!

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzel,

Après vérification, le tarif promotionnel de votre offre Bbox est effectif depuis le 24 mai 2021, des confirmations vous ont été envoyées par SMS et e-mail.
C'est pour cette raison que votre facture du 20 mai a été corrigée et qu'un avoir de 34 euros a été déduit.

Comme informé, vendredi, par mon coéquipier Jérôme, il vous reste à payer la somme totale de 14,43 euros.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, relisez les précédents messages, l'offre promotionnelle à 24,99€ m'a été faite le 17 mars, s'en sont suivies la facture de Mars à 41,99, puis d'avril à 41,99 puis celle de Mai à 41,99; et en sus parce que je disais que j'allais quitter on m'a fait une offre à 22,99. Donc je ne vous dois pas 14,43€ mais 6,44€. Le problème est qu'à chaque fois je change d'interlocuteur ... Je désespère de me faire comprendre, et en attendant je reçois des sms me disant que ma ligne va être suspendue, que j'ai une dette, j'en passe, c'est juste insulter le client

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzel.

Je comprends les motifs de votre mécontentement, cependant je vous confirme que tout vous a été remboursé en déduction de vos factures, que se soit les deux fois 17€ ou les 10€ de frais de rejet.

Aucune autre déduction ne sera faite. Vous nous devez donc bien 14.43€. Je vous invite à reprendre vos factures ainsi que les factures de régularisation visibles dans votre espace client.

Une fois cette somme à jour vos prochaines factures seront bien d'un montant de 22.99€.

Vous souhaitant bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SUZEL
SUZEL

SUZEL

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, du 20 avril 2020 au 20 février 2021 factures de 24,99€. Voyant l’échéance de l’abonnement arriver je demande si on peut me faire une offre promotionnelle. C’est le cas: 17 mars 2021 offre à 24,99€. Mais: facture du 20 mars:41,99€ ; facture du 20 avril 41,99€. Ces deux sommes ont été prélevées.Nombreuses heures consacrées à joindre Bouygues et essayer de faire comprendre, au final J20mai 16:02 un sms me confirme que je vais « bénéficier d’un remboursement de 34€ par virement bancaire « . Il n’en est rien. Je repasse beaucoup de temps à essayer de me faire comprendre, rien n’y fait, du coup je souhaite résilier , et là on me fait une nouvelle offre à 22,99€. Forte de mon expérience je suspend le paiement par prélèvement, souhaitant régler par carte. J’ai bien fait: la facture du 20 mai est aussi de 41,99€! Donc au 20 Mai: de nouveau 17€ de trop, comme le 20 mars, et comme le 20 avril. Bouygues aurait dû sur cette facture de Mai indiquer le montant réel de l’offre 24,99€ qui m’avait été accordée en mars et pour laquelle du reste on me rembourse 17€x2 de trop perçu sur les factures de mars et avril . Je passe de nouveau beaucoup de temps à essayer de me faire comprendre, jusqu’à ce jour impossible. Et comme le montant de la facture n’est pas corrigé, impossible de régler ce que je dois.et en plus on me colle 10€ de frais de rejet. De nouveau des heures à m’expliquer, j’obtiens la suppression des frais de rejet, les 34€ précédents.Mais ces sommes sont toujours décalquées d’un montant de 41,99€. Je répète donc: le montant de la facture du 20 mai doit être 24,99€ correspondant à l’offre de mars moins deux fois 17€ de trop perçu mars et avril soit un avoir de 10€. La facture du 20 juin doit être d’un montant de 22,99€ moins 10€ d’avoir de la facture précédente soit 12,99€ moins 10€ de frais de rejet soit 2,99€. De fait à force de multiplier les interlocuteurs et les bouts de factures et avoirs valables peut être sur la prochaine facture si tant est qu’on passe son temps à s’expliquer c’est bien compliqué. Aujourd’hui je règle parce qu’on me suspend mes services sinon, merci de cesser de faire passer le client pour un voleur, et j’espère que la facture du 20 juillet sera bien de 22,99 moins les 10€ d’avoir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler