Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le répondeur de mon portable dysfonctionne. Les tonalités aboutissent à un message d'erreur. Comment faire?

Le répondeur de mon portable dysfonctionne. Les tonalités aboutissent systematiquement à un message d'erreur. Je n'ai pas activé de renvoie d'appels ou autre.
Comment régler ce problème ?

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler